La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

la menace de vf [N-E] Facebook_logo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

la menace de vf [N-E] Facebook_logo
La Menace du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la menace de vf [N-E]

3 participants

Aller en bas

la menace de vf [N-E] Empty Re: la menace de vf [N-E]

Message par max.la.menace Dim 13 Jan - 16:34

merci normalement sa devrait bien se passer Smile
max.la.menace
max.la.menace

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 28
Ville : Angers
activités : étudiant
Humeur : heureux
Réputation : 317
Date d'inscription : 24/11/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382570

Revenir en haut Aller en bas

la menace de vf [N-E] Empty Re: la menace de vf [N-E]

Message par natajess Dim 13 Jan - 15:50

bon stage Very Happy
natajess
natajess

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 68
Ville : peyruis
Humeur : plutôt cool
Réputation : 655
Date d'inscription : 30/01/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=191238

Revenir en haut Aller en bas

la menace de vf [N-E] Empty Re: la menace de vf [N-E]

Message par max.la.menace Dim 13 Jan - 14:18

A partir de demain je suis en stage pendant 4 semaines donc je serai beaucoup moins connecter mais assez de temps pour géré mon club.
Pour les match je pense ne pas pouvoir les suivre si ya besoin de changement mais je sais que mon équipe peut gagner sans moi Smile
max.la.menace
max.la.menace

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 28
Ville : Angers
activités : étudiant
Humeur : heureux
Réputation : 317
Date d'inscription : 24/11/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382570

Revenir en haut Aller en bas

la menace de vf [N-E] Empty Re: la menace de vf [N-E]

Message par max.la.menace Mer 26 Déc - 19:07

merci deldel je pensé pas que la chaîne tv pouvait rapporter autant que sa je vais y penser dans les saison a venir avant j'aimerais être en D3
max.la.menace
max.la.menace

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 28
Ville : Angers
activités : étudiant
Humeur : heureux
Réputation : 317
Date d'inscription : 24/11/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382570

Revenir en haut Aller en bas

la menace de vf [N-E] Empty Re: la menace de vf [N-E]

Message par deldel Mer 26 Déc - 18:57

jolie présentation! un petit conseil dès que tu es bien compétitif la chaine tv peut rapporter très gros ^^ moi perso ça fait plus d'un que j'investis dedans et elle me rapporte 6m5 par semaine mtn!
deldel
deldel
Sélectionneur
Sélectionneur

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 36
Ville : chalindrey
Humeur : bonne
Réputation : 4814
Date d'inscription : 12/07/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=156792

Revenir en haut Aller en bas

la menace de vf [N-E] Empty la menace de vf [N-E]

Message par max.la.menace Mer 26 Déc - 18:12

Présentation du club la menace de vf [N-E]

Manageur : max la menace
Ville : Trélazé
Stade : Max la menace Arena
Niveau : Niveau 5 avec 453 pts
Championnat : Pays de la Loire (Div. 5 Gr.12)

Le club a vu le jour le 19/06/2011
Je me relance dans vf avec l'ambition principal d'être champion du championnat Pays de la Loire.

Ma première entente a été D~S. J'y suis resté 2 ou 3 saisons pour avoir l'aide financier que le président ma proposé pour me lancé et je le remercie encore puis j'ai rejoint l'entente FEA une entente tranquille sans besoin d’être actif sur le forum mais avec un manque d'ambition. Lors de ma dernière saison j'y était trésorier. Je suis partie de la FEA pour rejoindre une entente qui on des ambitions et les N-E on était les premiers a venir me chercher.
Au début l'objectif était d'avoir une boutique pour avoir un minimum de revenu tout en faisant une équipe mais sans réelle objectif. Cela nous empêchera pas de montez en D6 puis D5. Avec des infra correcte je stabilise le club en D5 et recrute. Puis une saison ou le championnat et extrenement dur car a 2 journées de la fin je pouvais finir 2eme comme être reléguer, nous finissons 2eme mais selon moi trop juste pour être le meilleur 2eme et allez en D4. Vien cette saison énorme car déjà surprise nous sommes en D4 mais aussi la coupe avec un premier tour gagné 20-0 une premier pour le club avec le 14eme meilleur buteur de vf pendant 2 jours. Ensuite on élimine le tenant du titre et d'autre favoris de la coupe. On va en final totalement a notre porter mais perdu au TAB malgré notre ouverture du score. Ensuite le matien en D4 et plus compliquer jusqu'au jour que je décide de tout vendre pour finir complètement mes infra pour ensuite pouvoir uniquement dépensé en joueur afin d’atteindre notre objectif d'être champion du championnat Pays de la Loire. Une fois tous sa fini il y a tout juste la saison dernier je recrute des joueurs et cherche une entente compétitive. Les N-E arrive vous m'accepté et première surprise vous me prenez dans votre I avec comme objectif de gagné le classement IE. Maintenant que mes infra sont fini mon argent va uniquement dans le recrutement pour un jour allez jusqu’à notre rêve être champion de notre championnat. Actuellement nous sommes premier de D5 le début de notre monté.
Les jeunes qui sorte de mon centre de formation sont en général pas conservé mais plutôt revendu pour ensuite recruter des joueur déjà former.

La boutique avec 91 000 en stock me permet de rafler 800 000 € de CA chaque jour!
La chaîne télé je l'utilise même pas .
Le stade je peut pas vous dire combien me rapporte car j'ai perdu beaucoup de supporter quand j'ai fait une pause sportive pour faire mes infra.

Voila le présentation de mon petit club. Very Happy
max.la.menace
max.la.menace

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 28
Ville : Angers
activités : étudiant
Humeur : heureux
Réputation : 317
Date d'inscription : 24/11/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=382570

Revenir en haut Aller en bas

la menace de vf [N-E] Empty Re: la menace de vf [N-E]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum