La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

RC.LENS [N-E] Facebook_logo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

RC.LENS [N-E] Facebook_logo
La Menace du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RC.LENS [N-E]

3 participants

Aller en bas

RC.LENS [N-E] Empty Re: RC.LENS [N-E]

Message par hib's Dim 26 Fév - 12:26

Très belle présentation Flo, pour un des cadres de Vf on pourrait presque dire.

Comme l'a dit laga on t'attend en Lorraine.
Bonne continuation.
hib's
hib's

Masculin Nombre de messages : 5600
Age : 35
Ville : Meisenthal
Humeur : délirante
Réputation : 5832
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=17967

Revenir en haut Aller en bas

RC.LENS [N-E] Empty Re: RC.LENS [N-E]

Message par Lagarfeld Dim 26 Fév - 2:15

Belle présentation d'un club de prestige!
Pour le championnat, essaye de virer un peu plus à l'est en intégrant le championnat de Lorraine (pourquoi pas un nouveau défi), dans lequel 3/4 des "Haineux" se battent pour le saint graal...
Bonne chance chez nous et bonne saison!!!
Lagarfeld
Lagarfeld
Trésorier
Trésorier

Masculin Nombre de messages : 7719
Ville : Metz
activités : Finance, Tennis, Vtt, Apéros
Humeur : Mange du popcorn, plus intelligent tu deviendras...
Réputation : 9031
Date d'inscription : 28/02/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=62237

Revenir en haut Aller en bas

RC.LENS [N-E] Empty RC.LENS [N-E]

Message par flo77400 Dim 26 Fév - 0:21

Histoire du club :


Créé le 17/10/2007 le club s'est d'abord appelé FC.fc sochaux (si je me rappelle bien), il était géré par un pote d'entente de mon père qui me l'a cédé en quittant le jeu ! A l'époque il était en Champagne-Ardenne et avait à son palmarès le titre de 2°, 3° & 4° division de la même région !En nouveau manager, j'ai changé le nom du club pour le nommer RC.LENS car je suis originaire du Nord et fan du même club ! En cette saison 26, j'ai également changé de championnat pour atterrir en Iles de France, région où j'habite.
Je me suis donc retrouvé en 8° division avec une équipe déjà en place mais un peu vieillissante, il n'a donc pas été difficile d'y devenir champion. Dans le même temps j'en ai profité pour former des jeunes en vue de la relève dans les années à venir. J'ai ensuite saison après saison remporté la 7°, 6° et 5° division. Au fur et à mesure des saisons j'ai intégré mes jeunes en remplacement des anciens partant à la retraite ou rejoignant le centre de formation. Ensuite j'ai poursuivi mon chemin en gagnant toujours à la suite la division 4, 3 et 2 mais de moins en moins facilement forcément ! Enfin je me retrouve dans l'élite avec mes jeunes qui ont progressé et formé mon équipe A . L'histoire aurait été belle si on avait fait le sans faute et gagné les 8 saisons d'affilé .... eh bien on l'a fait, dès notre première saison parmi le top d'Ile de France on devient CHAMPION ! RC.LENS [N-E] 27503530
Aimant les sensations l'année d'après on est redescendu en 2° division, le niveau étant relevé forcément à ce niveau !

Je suis actuelle en D1 depuis 10 saisons maintenant regagnant un 2° titre de champion la saison 43 !


Entente :
J'évolue maintenant et depuis peu sous le nom de RC.LENS [N-E] car j'ai été accueilli à bras ouvert par cette entente de "haineux" où j'espère apporter énormément !
J'ai intégré cette entente car j'avais besoin d'autres challenges pour ce jeu et aussi parce que je sais que vous avez la même ambition que moi, c'est de monter au plus haut cette entente !

Auparavant j'étais président de l'entente des "Gladiator footballistik" où il n'y avait plus d'ambiance après le départ de plusieurs cadre du jeu et le manque de temps de ma part, je préfère gérer au mieux mon club et apporter à une entente en tant que membre.


Club :
Toutes mes infrastructures sont au maximum, je suis de niveau 10 depuis quelque temps maintenant avec 7049 pts.
flo77400
flo77400

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Ville : Saint Thibault des vignes
Réputation : 175
Date d'inscription : 21/02/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=50612

Revenir en haut Aller en bas

RC.LENS [N-E] Empty Re: RC.LENS [N-E]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum