La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Facebook_logo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Facebook_logo
La Menace du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

5 participants

Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par foif Mer 4 Nov - 9:32

Bonjour Lucas, le vote a rendu son verdict, la majorité des membres votant de la Menace du Nord Est ont décidés de ne pas t'accepter parmi nous. Le fait que tu ait pas changé d'entente très souvent n'a pas plaidé en ta faveur. De plus les déclaration de 2 de tes précédent président n'a pas jouer en ta faveur non plus indiquant que tu n'étais pas quelqu'un de méchant mais un peu trop pressant et un peu trop en recherche d'argent que tu as du mal à rembourser d'ailleurs. Ce cumul à fait que les membres se sont opposés à ton intégration au sein de notre entente. 

Nous te souhaitons une bonne continuation et seront tout de même ravi de te croiser sur notre minichat pour discuter de temps en temps Smile
foif
foif

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 36
Ville : Devay
Réputation : 4851
Date d'inscription : 22/09/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464139

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par lucas57 Jeu 29 Oct - 17:38

JeremyItalia a écrit:Bienvenu a toi !!
J'espère que tu as envie de te poser un peu, car nous préférons recruter des personnes qui sont motivés a s'inscrire dans la durée et faire grandir notre entente =)
A bientôt !
merci j'ai tres envie de me poser un peu mais est ce que j'aurais la chance de le montrer ? a vous de choisir mais bon ce que j'ai dis a hop va pas forcément vous plaire vut mon comportement mais comme je le dis c'etait du passer et il faut passer au présent mintenant et essayer de changer tout ca je suis pas quelqu'un de méchant et si je suis accepter je ferrais en sorte d'etre calme et d'etre poser en analysant tout et ecouter vos conseils que j'ai mal ecouter les saisons précedentes mais vous etes la pour ca si y'a un truc vous etes la bref on verra bien si je suis accepter mardi ou mercredi comme le vote s'effectue durant 5-6 jours comme l'as dis foif ^^
OM57 ancien DX
lucas57
lucas57

Nombre de messages : 7
Ville : creutzwald
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2015

http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=478470

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par JeremyItalia Jeu 29 Oct - 17:23

Bienvenu a toi !!
J'espère que tu as envie de te poser un peu, car nous préférons recruter des personnes qui sont motivés a s'inscrire dans la durée et faire grandir notre entente =)
A bientôt !
JeremyItalia
JeremyItalia

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 37
Ville : TROYES
activités : /
Humeur : Be Happy !! =)
Réputation : 1725
Date d'inscription : 13/10/2014

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=522139

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par lucas57 Jeu 29 Oct - 15:48

hopeden59 a écrit:
lucas57 a écrit:alors concernant les différentes entente où je suis passer sont : les fast and foot , the family , ECO , LV , HIB , DX ,olympique de Marseille
Ouah t'as voyagé toi ^^ !
Du coup j'ai juste une petite question... Pourquoi autant Smile ?
Et du coup pourquoi tu as décidé de les quitter ? Je pense notamment aux ECO et LV qui sont des grosses ententes.
pourquoi autant parce que je voulais voir différents ententes que je connaissait a peine
je lai es quitter parce qu'on me reprocher des choses j'ai dut partir car j'ecouter pas trop les conseils mais ca s'etait avant mintenant je les ecoute mais je vais prouver ici que je peux vous ecoutais je suis un gas bien je veut pas de mal dans une entente et y'as eut quelques conflits entre l'entente et moi pour des conneries que je sais plus
et je veut pas qu'ici ca recommence mais je ne pense vous etes sympas mais faut juste pas me chercher c tout sinon en vrai je suis calme je veut quand meme du bonheur dans une entente et j'ai peur aussi en vous disant cela vous refusiez ma candidature juste parce que par rapport au passer j'etais pas bien avec les autres ententes mais ca peut changer vous inquiétez pas faut juste m'aider a progresser moralement et techniquement jespere que ca va bien se passer chez vous et qu'on va bien s'entendre c'est tout ce que je veut et progresser avec le club
voila j'ai tout dit si tu as d'autres questions n'hesite pas a les faire parvenir je suis dispo
OM57
lucas57
lucas57

Nombre de messages : 7
Ville : creutzwald
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2015

http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=478470

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par hopeden59 Jeu 29 Oct - 15:34

lucas57 a écrit:alors concernant les différentes entente où je suis passer sont : les fast and foot , the family , ECO , LV , HIB , DX ,olympique de Marseille
Ouah t'as voyagé toi ^^ !
Du coup j'ai juste une petite question... Pourquoi autant Smile ?
Et du coup pourquoi tu as décidé de les quitter ? Je pense notamment aux ECO et LV qui sont des grosses ententes.
hopeden59
hopeden59

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Ville : cambrai
Réputation : 240
Date d'inscription : 22/06/2015

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=536225

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par lucas57 Jeu 29 Oct - 11:48

foif a écrit:Soit le bienvenue sur le forum, un vote va être lancé en interne afin que les membres puissent donner leur avis sur ta candidature.

Le vote durera 5-6 jours et tu connaîtra le verdict final au terme de cette période.

En attendant le Minichat est à ta disposition pour faire connaissance avec les membres Smile

Petite question, Est-ce que tu pourrais me rappeler les ententes dans lesquelles tu es passé jusqu'à maintenant ?

Merci d'avance
merci bien , je sais bien qu'ils donnent leurs avis et j'ai hate de savoir le verdict
oui je ferais connaissance bien entendu si qu'elqu'un se co pour pouvoir connaitre un peu les membres de l'entente car je l'ai connais pas trop vut que je suis nouveau ici
alors concernant les différentes entente où je suis passer sont : les fast and foot , the family , ECO , LV , HIB , DX ,olympique de Marseille
lucas57
lucas57

Nombre de messages : 7
Ville : creutzwald
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2015

http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=478470

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par foif Jeu 29 Oct - 10:08

Soit le bienvenue sur le forum, un vote va être lancé en interne afin que les membres puissent donner leur avis sur ta candidature.

Le vote durera 5-6 jours et tu connaîtra le verdict final au terme de cette période.

En attendant le Minichat est à ta disposition pour faire connaissance avec les membres Smile

Petite question, Est-ce que tu pourrais me rappeler les ententes dans lesquelles tu es passé jusqu'à maintenant ?

Merci d'avance
foif
foif

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 36
Ville : Devay
Réputation : 4851
Date d'inscription : 22/09/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464139

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par Flo81 Mer 28 Oct - 17:55

Ha un fan de l'om bienvenue à toi Smile
Flo81
Flo81

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Ville : Albi
Réputation : 501
Date d'inscription : 12/06/2015

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=522363

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par hopeden59 Mer 28 Oct - 17:52

Bienvenue à toi sur le forum  Smile !
T'as un petit vécu VF mine de rien !
hopeden59
hopeden59

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Ville : cambrai
Réputation : 240
Date d'inscription : 22/06/2015

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=536225

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par lucas57 Mer 28 Oct - 17:35

¤ Présente toi avant de passer aux choses sérieuses je m'appelle lucas j'ai 20 ans je suis un fan de foot de l'olympique de marseille depuis au moins 5 ans j'habite a creutzwald dans le 57 et je suis encore étudiant en préparant un bac pro commerce donc j'ai refait une terminale car l'an dernier j'ai rater de peu mon bac donc j'ai decider cette année de le repasser

¤ Numéro de club sur VF(se trouve à la fin du lien URL du club): 478470  http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=
478470 

¤ Historique de ton club depuis sa création. il y'a eut des hauts et des bas dans ma carriere de joueur comme tout le monde d'ailleurs mais j'ai sut affronter tout les obstacles afin de progresser d'avantages en gagnant des matchs importants j'ai gagner 5 titres en tout dont la division 5 par 2 fois saison 52 et 54 j'ai gagner la division 4  pendant la saison 62 la division 3 a la saison 69 et division 2 saison 70 apres a la saison 71 je suis aller en élite où j'ai rester 1 saison puis je suis decendu de 2 divisions de la 73 a mintenant


¤ Tout club a des atouts et des faiblesses, quels sont-ils pour ton club selon toi? les atouts que j'ai rencontré sont les trophées que j'ai obtenus et ma faiblesse c'est ma gestion de budjet car j'ai dut mal a atteindre les 10 M par exemple


¤ Combien de club(s) gères-tu? On pose la question car on n'est pas à l'abri de trouver des geeks avec 3 comptes. je gére qu'un seul club


¤ As-tu des membres de ta famille (enfants, oncle, grand père chien ou chat) qui jouent ou seraient susceptibles de jouer à VF?!  non y'a que moi qui y joue


¤ Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Si il vont en boîte de nuit la veille d'un match IS, ça risque de barder... oui ils seront la pour les matchs IS mais n'iront pas en boite de nuit je les interdirait ^^


¤ Les matchs IE seront-ils faits avec l'équipe A ou B? l’équipe A bien sur vut que j'aime gagner des points pour permettre a l'entente de monter au classement des ententes et d'avoir un score correct je vais tout faire pour


¤ Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? tous les jours , toute les journées pendant les vacances et pendant les semaines de cours uniquement le soir et je viendrais chaque soirs si il le faut sur le forum donc vous inquiétez pas 


¤ Quelles sont tes expériences avec les ententes sur VF? beaucoup d'entraide malgrès quelques engueulades mais rien de méchant mais de nombreux conseils afin de progresser un peu mon club


¤ Comment as-tu connu La Menace du Nord-Est?  car obélix et killar m'ont bien parler de cette entente qui me donne envie de venir


¤ Si tu as déjà participé à la vie d'une entente, qu'as-tu tiré de ces expériences humainement? que l'ont peut compter sur une entente pour forger son caractere et d'etre au mieu qu'on peut je m'entendais quand meme avec des gens qui m'ont donner beaucoup de conseils et m'ont apporter beaucoup 


¤ Connais-tu parfaitement le règlement de VF (IP communes, dons de joueurs, don d'argent, 

multicomptes)? oui je connais parfaitement vut que ca fais 3 ans que j'y joue donc je connais presque tout

voila si vous avait des questions a mon sujet faites moi part ici merci et j’espère être accepter bien entendu chez vous je suis un joueur sympas et j'aime écouter les points de vus des gens
lucas57
lucas57

Nombre de messages : 7
Ville : creutzwald
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2015

http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=478470

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est Empty Re: candidature pour rejouindre l'entente la menace du nord est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum