La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

Le Grand Quizz Inter-Entente ~ GQIE Facebook_logo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

Le Grand Quizz Inter-Entente ~ GQIE Facebook_logo
La Menace du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Grand Quizz Inter-Entente ~ GQIE

Aller en bas

Le Grand Quizz Inter-Entente ~ GQIE Empty Le Grand Quizz Inter-Entente ~ GQIE

Message par Dudepike Mar 14 Oct - 11:09

Bonjour à toutes & à tous Smile

Je viens vous présenter le premier Grand Quizz Inter-Entente de l'histoire de The Constellation.

Principe de ce quizz ?
Le jeu est très simple, un quizz est organisé par moi-même à une date fixée par les participants de ce quizz à l'aide d'un sondage. 

Quels participants ?
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un quizz Inter-Entente. En effet, se sont les ententes par le biais de leurs membres qui participeront à ce quizz. 
A raison de dix ententes inscrites, chacune d'elles pourra être représentée par un maximum de trois de ses membres.

Comment joue-t-on?
C'est très simple, un sondage vous sera communiqué sur vos forums d'entente, où il faudra déterminer la date du quizz.
Ensuite, vous n'aurez qu'à venir sur le forum de l'entente The Constellation, une dizaine de minutes avant le coup d'envoi du quizz, ensuite, je poserai des questions, et la personne la plus rapide remportera le point pour son entente.
L'entente ayant récolté le plus de points, sera déclarée vainqueur de l'édition. 
Le prix pour le gagnant sera d'avoir un groupe, sur notre forum, estampillé VIP! 

Peut-on connaître les règles du jeu?
Les règles sont simples. 
~ Le premier à répondre correctement à la question sans fautes d'orthographe remporte le point!
~ Si les trois membres d'une même entente répondent correctement et les plus rapidement (1er, 2eme et 3eme place de la réponse) alors, le point compte triple.
~ Aucune insulte sérieuse n'est tolérée. Elle provoquera une pénalité pour l'entente.
~ L'utilisation de Google n'est pas interdite (mais vous fera perdre beaucoup de temps donc fortement déconseillée).

Voilà voilà Smile 
J'espère que ce jeu vous plaira et j'espère vous retrouvez lors de la première édition. Very Happy
Dudepike, Co-fondateur de The Constellation
Dudepike
Dudepike

Nombre de messages : 4
Ville : Saintes
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/10/2014

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=502197

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum