La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

Gregyz FC [N-E]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gregyz FC [N-E]

Message par Gregyz le Dim 10 Mar - 13:34

Rappel du premier message :

Je viens de voir que l'on pouvait faire la description de son propre club dans cette partie de forum, comme j'ai du temps, je vais écrire un joli pavé :p (désolé par avance pour celles et ceux qui détestent lire)

Alors le Gregyz FC, nom original de mon club qui reprend en tout point mon pseudo de toujours. Après 15 jours de jeu, j'ai une équipe que je trouve personnellement moyenne vu mon niveau (avec des joueurs allant de 11/12 pour les goals à 26/29 pour les milieux). Le principal point faible serait à mes yeux les goals un peu trop juste (la défense c'est plutôt cool, mais quand on tombe sur de bons attaquants en face, le dernier rempart doit être irréprochable, ce qui n'est pas mon cas). En revanche, mon point fort serait mon milieu de terrain très fourni et avec des NG élevés par rapport au groupe (j'ai deux ou trois joueurs à plus de 25 de NG).

Pour ce qui est de ma tactique, je joue actuellement en 4-4-2, avec deux MO sur les cotés et un MDC. Je n'ai pas vraiment d'équipe type pour le moment, je fais tourner vu mon équipe actuelle. En revanche, je prends beaucoup de rouge direct, trop souvent en défense. En ce moment, je cherche toujours des joueurs libres pour fortifier mon effectif et pourquoi pas en revendre quelques uns pour me faire de l'argent de poche. Je regarde aussi les joueurs sur listes de transfert et les enchères, même si mes finances ne me permettent pas de faire de grandes folies.

Pour les infrastructures, j'ai un stade (le Gregyz Arena, encore un nom très original) de 18 000 places avec tribune principale niveau 2 et tribune opposée (niveau 2 en construction). Je pense m'arréter temporairement d'améliorer mon stade à 20 000 places pour me préoccuper des autres infras. J'ai aussi lancé ma chaîne TV il y a deux jours, ce qui coïncide directement avec mes finances au plus bas (je joue depuis 2 jours avec pas plus de 200 000 €). J'ai aussi une boutique niveau 1 avec une extension de stock niveau 1 qui me donne 250 000€ par jour (en ce moment moins, vu que j'ai moins d'argent pour améliorer mon stade et remplir les stocks).

Je pense faire une infirmerie d'ici quelques jours, histoire de guérir mes blessés qui apparaissent de temps en temps (3 en 15 jours de jeu). Je pense aussi au centre de formation, mais je pense le faire en fin de saison.

Pour ce qui est du championnat, je suis en Division 5 Groupe 2 de Bourgogne. C'est un championnat composé de niveaux 1 (sauf un niveau 4 et un niveau 8 qui se trouve être sebmosth ^^). Je vise une troisième place, vu qu'il y a 3 équipes composées de moins de 11 joueurs et quelques équipes de mon niveau (sauf un niveau 1 un peu plus fort que moi, il va falloir la jouer fine). Mon objectif à moyen terme est de monter en division 4 au pire à la fin de la saison prochaine et, à plus long terme, se maintenir en D4 et monter en D3 dans 4 ou 5 saisons.

Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez quelques conseils à me donner ou des questions concernant mon club à me poser, je suis à votre disposition !

PS : ah oui, et mon parrain c'est Ze_Nico? Et de temps en temps, foif me refile des joueurs et me donne quelques conseils.

Cagnotte jeu : 5 800 000 €
Gregyz

Masculin Nombre de messages : 1122
activités : Repos

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=491204

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gregyz FC [N-E]

Message par fatinou_Mric_13 le Mer 6 Nov - 20:40

ah parfait heureux de voir que tu es remotivé Smile
fatinou_Mric_13

Masculin Nombre de messages : 1435

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=537400

Message par fred54 le Mar 5 Nov - 21:49

bravoi le lama
fred54

Masculin Nombre de messages : 1279

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=128040

Message par foif le Mar 5 Nov - 21:40

Il est où le bouton j'aime?

Palmarès NE : Vainqueur de la BMC 2 (saison 57)
Palmarès prono : Pronostiqueur en mousse avec 0 point en une journée ! 
foif

Masculin Nombre de messages : 3772

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464139

Message par Gregyz le Mar 5 Nov - 21:04

YEAH ! J'en profite d'ailleurs pour renommer mon club, histoire de bien marquer cette "renaissance" !

Gregyz

Message par vahi le Mar 5 Nov - 21:02

C'est cool tout ça ! 
Le retour du lama après sa petite virée nocturne Smile

Masculin Nombre de messages : 2059
activités : SFC NANCY 1967 [N-E]

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=263182

Message par Gregyz le Mar 5 Nov - 21:00

Mon CDF niveau 8 est enfin construit ! Merci a Fuseau et foif principalement pour m'avoir aidé financièrement (ou autrement).

Maintenant, l'heure est aux entrainements de jeunes intensifs, j'ai pris quelques retards avec ma non-présence depuis septembre, mais j'ai retrouvé le goût du jeu (merci foif !) et je compte bien faire un premier vrai perfect en IEs la saison prochaine après celle ci ! (5V et 1N, 1 seul but encaissé).

Je ferais un petit point sur mes infras et mon club prochainement, quand j'en aurais fini avec les différents dossiers et autres devoirs à rendre dans les 3-4 jours qui viennent !

Gregyz

Message par Gregyz le Jeu 31 Oct - 21:26

J'ai vu ça oui ! Pourtant je n'en ai aucun souvenir, c'est dommage !

Gregyz

Message par Lagarfeld le Jeu 31 Oct - 21:21

On ta retrouvé gregyz!!!!

====> GREGYZ A DISPARU

Avec la grosse faute d'orthographe dans le titre... Les journalistes aussi étaient ivres!!

Divodurum [N-E]
Forteresse lorraine
Lagarfeld
Trésorier
Trésorier

Masculin Nombre de messages : 7719
activités : Finance, Tennis, Vtt, Apéros
Humeur : Mange du popcorn, plus intelligent tu deviendras...

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=62237

Message par Arthuro le Mar 29 Oct - 18:55

Fixe toi des petits challenge comme le mien d'enchainer 11 victoires en 11 matchs en 11 jours avec 12 joueurs Razz
Arthuro

Masculin Nombre de messages : 404
activités : Football, Facebook, Tennis, Playstation 3 ...

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=381816

Message par fatinou_Mric_13 le Mar 29 Oct - 18:20

Ah ça aurait été dommage je suis sur que tu peux gripper très vite, il te manque peut-être juste un petit quelque chose Wink.
Sinon c'est super pour tes IEs ^^.
fatinou_Mric_13

Message par Gregyz le Mar 29 Oct - 18:06

Petit point "mi-saison bien avancée" :

J'ai enfin lancé la construction du CDF 8 ! Mis à part ma pauvreté désormais bien avancée (23M€ le machin quand même !), je vais enfin pouvoir commencer à être autonome côté joueurs !

Pour le reste, le championnat j'ai complètement abandonné, mon groupe est beaucoup trop fort pour moi, je pense même faire exprès de rétrograder la saison prochaine pour avoir un peu de bons résultats (pour remplir mon grand stade encore trop vide à mon goût ?)

Les IEs, ça se passe bien, une victoire et un nul, le pire est passé, et même si je finis avec 5 victoires et un nul, je considérerai cette session d'IEs comme un perfect, pas de défaite c'est déjà très bien pour moi !

La Baby Menace Cup, ça me désespère peu à peu, de moins en moins de monde (et ça se comprend), j'ai un peu merdé dans l'organisation de cette coupe mais j'ai la volonté de continuer !

Ne reste plus que la Menace Cup pour que mon club existe un peu, la ligue Phénix je laisse tomber, trop peu de joueurs, et niveau trop élevé pour moi (pour le moment).

Je voudrais remercier foif qui m'a vraiment redonné l'envie de jouer à VF, il y a encore peu de temps, j'étais presque prêt à redescendre en II au vu de mes maigres résultats en IEs. Maintenant j'ai quelques objectifs à moyen et long terme que j'espère bien tenir !

Gregyz

Message par Gregyz le Ven 20 Sep - 16:46

Bilan saison 57 :

Ligue Phénix :
Objectif : Quart de finale minimum, une demi-finale semble néanmoins possible.
Réalisé : J'ai fait un quart de finale, c'est le minimum syndical. Objectif atteint.

Championnat :
Objectif : Se maintenir, mais dans le haut de tableau (4ème minimum)
Réalisé : 5ème, avec 3 victoires, 4 défaites et 7 nuls. Franchement j'aurais pu faire beaucoup mieux. Objectif raté

Menace Cup :
Objectif : LOL
Réalisé : LOL Objectif atteint.

Baby Menace Cup:
Objectif : L'organiser correctement, et pourquoi pas une demi-finale
Réalisé : On peut pas dire que ce soit bien organisé (une fois de plus on va déborder sur la saison suivante), un quart de finale perdu contre mon parrain, c'est pas la grande joie. Objectif raté

IEs :
Objectif : Faire autant que la saison passée (5 victoires et 1 nul) ou mieux (c'est à dire un p**ain de PERFECT)
Réalisé : 2 victoires (par forfait), 3 nuls et une défaite. Pour moi, c'est clairement une désillusion. Objectif raté

Infras :
Objectif : Centre de formation niveau 7, et pourquoi pas le 8 si j'ai assez d'argent.
Réalisé : Centre de formation niveau 7 construit. Objectif atteint.

Equipe :
Objectif : Entrainer au mieux mon équipe de pseudo-jeunes et continuer à rajeunir mon effectif dans l'optique de faire des jeunes dans deux ou trois saisons (pour le prochain challenge ?)
Réalisé : La moitié de mon équipe de jeunes s'est tiré car je n'ai pas renouvelé les contrats, je n'ai quasiment pas pu faire les entrainements ... Vivre sans Internet c'est pas drôle. Objectif raté

Bon, saison ratée, c'est clair et net. Les trois dernières semaines, je n'ai pas eu Internet (ça risque de changer à partir d'aujourd'hui) et mon organisation de la Baby Menace Cup était légèrement foireuse, mais ça me donne envie de faire encore mieux la saison prochaine !

D'ailleurs, voici mes objectifs pour la saison 58 :

Objectifs saison 58 :

Ligue Phénix :
Objectif : Faire mieux que la saison passée, donc une demi-finale.

Championnat :
Objectif : Taper les 3 premières places.

Menace Cup :
Objectif : LOL

Baby Menace Cup:
Objectif : Finir d'organiser la BMC 2, et faire une belle BMC 3 (pour rappel, je ne joue plus la BMC en tant qu'organisateur)

IEs :
Objectif : Me racheter et faire beaucoup mieux que deux victoires par forfait !

Infras :
Objectif : Centre de formation niveau 8.

Equipe :
Objectif : Rajeunir, toujours rajeunir.

Gregyz

Message par Gregyz le Lun 5 Aoû - 13:46

J'ai l'envie d'aller plus haut pour mon club, donc je vais tout faire pour y arriver ! En tout cas merci de l'encouragement !

Gregyz

Message par zeb le Lun 5 Aoû - 13:38

beaux petits objectif greg  bonne chance,  je sus sur que tu vas  arriver

Sélectionneur  saison 59 --->68   71-72
Demi-Finaliste Silence Cup XXXII-
Finaliste Silence Cup XXXV et Silence Cup XLI
Quart de Finale Grand challenge des ententes S60

Vainqueur NE cup S75-
Vainqueur de la coupe CSC S61-1/4 de Finale Challenge des experts S61
Top 12 classement Vf S70
zeb

Masculin Nombre de messages : 1681

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=226615

Message par Gregyz le Lun 5 Aoû - 12:32

Objectifs saison 57 :

Ligue Phénix: Quart de finale minimum, une demi-finale semble néanmoins possible.

Championnat : Se maintenir, mais dans le haut de tableau (4ème minimum)

Menace Cup : LOL

Baby Menace Cup: L'organiser correctement, et pourquoi pas une demi-finale

IEs : Faire autant que la saison passée (5 victoires et 1 nul) ou mieux (c'est à dire un p**ain de PERFECT)

Infras : Centre de formation niveau 7, et pourquoi pas le 8 si j'ai assez d'argent.

Equipe : Entrainer au mieux mon équipe de pseudo-jeunes et continuer à rajeunir mon effectif dans l'optique de faire des jeunes dans deux ou trois saisons (pour le prochain challenge ?)

-----------------

Voila, ça me parait ambitieux comme objectifs cette saison.

Petite nouveauté : la Ligue Phénix que je joue avec 3 compères. Mon groupe est composé d'une équipe plutôt forte et d'un gars qui fera des jeunes. Comme je jouerai mes matchs avec mon équipe de vieux, je peux revenir avec deux victoires faciles pour ainsi finir deuxième.

Après c'est du classique, un premier tour de Menace Cup contre une énorme pointure, un championnat où je dois impérativement me maintenir, et des IEs à gagner le plus possible !

Gregyz

Message par Gregyz le Dim 4 Aoû - 10:26

Juste pour dire que je me suis fais approcher par l'entente ¤Ultimate Team Football¤ ce matin, mais aucun risque car rien n'égalera la Menace !

Je préfère la transparence la dessus, si une entente viendra me chercher, je l'indiquerai ici. De toute façon, à la Menace j'ai quelques responsabilités maintenant (gérer la Baby Menace Cup, l'édito de la Menace Cup avec foif, ...), l'entente cherche le Top 10 et je ne risque pas de partir maintenant, ni même pour toujours !

Voilà, au moins si l'un ou l'autre joueur de VF balance des rumeurs comme quoi je partirai, ce n'est pas vrai Smile

Sinon, dans la journée, j'essayerai de faire la liste des objectifs de cette saison, qui seront assez ambitieux je pense !

Gregyz

Message par fatinou_Mric_13 le Mer 31 Juil - 16:17

une belle saison quand même avec un beau 5/6 Wink
fatinou_Mric_13

Message par Gregyz le Mer 31 Juil - 15:31

Bilan de fin de saison (même avant la fin du championnat)

CHAMPIONNAT

Clairement, le maintien. Je suis dans les temps pour les objectifs à moyen terme, la montée en division 3, ça se fera surement en trois saisons. Donc pour le moment, le maintien m'ira bien. MODIFICATION D'OBJECTIF
La descente

Je suis avant dernier avec 2 points de retard, je joue contre le dernier mais je ne risque pas de gagner, son équipe est bien plus forte que la mienne et j'ai déjà perdu au match aller. Pas grave, je monte mon équipe pour la saison prochaine, j'ai trouvé quelques petits jeunes pleins de potentiel pour grimper les échelons au plus vite !

EDIT :
Et ben au final, je me suis maintenu Smile Grosse surprise, j'ai pas suivi le match, à croire que le gars voulait me faire gagner !

MENACE CUP

Faire bonne figure dès le premier tour. Je tombe contre Dragon au premier tour, ça risque d'être chaud. J'avais pourtant dis de faire un quart, mais dès le premier tour je tombe contre une pointe de la Menace.
Euh ... lol ?

INTER ENTENTE

Faire autant ou mieux que la saison passée (5 victoires). C'est mon principal objectif cette saison, faire autant voir mieux que la saison passée. Un petit perfect ne me déplairait pas !

5 victoires et un nul, aucune défaite, un seul but encaissé. Objectif atteint avec succès, mais un peu déçu pour le perfect qui me glisse dans les mains.

CHALLENGE DES NOVICES

Passer le premier tour. J'ai regardé ma poule (la poule B), mes adversaires sont tous jouables. Un quart de final est à ma portée selon moi, je peux peut-être même viser une demie-finale. Et pourquoi pas la finale ?
Avant dernier de la poule, qualifié de justesse, quart de finale à sens unique ... Je suis allé en quart, mais un peu déçu de ce premier challenge des novices.

INFRASTRUCTURES

Boutique niveau 9 à tout prix.
Centre de formation niveau 4.
Stade à 100 000 places.

Le stade est rempli, la boutique est resté à son niveau 8 mais mon CDF est désormais niveau 6. Je ne sors pas encore de jeunes, mais ça va venir au niveau 8.

---------------------------------

Une saison qui ressemble un peu à une saison de transition. J'ai été moins présent en début de saison, mais je me suis repris à la fin et je me suis même permis de rêver au maintien en championnat. Bon, tout ne s'est pas passé comme prévu, sauf pour les IEs qui ont été une très grande satisfaction, mais je suis plutôt content de ma saison.

La saison prochaine, je compte rajeunir mon effectif, je prépare l'avenir !

Dernière édition par Gregyz le Mer 31 Juil - 19:01, édité 1 fois

Gregyz

Message par zeb le Mer 10 Juil - 20:15

pas grave pour le champ greg   tres bien pour tes objectifs les infras et ie's sont les plus importent

Sélectionneur  saison 59 --->68   71-72
Demi-Finaliste Silence Cup XXXII-
Finaliste Silence Cup XXXV et Silence Cup XLI
Quart de Finale Grand challenge des ententes S60

Vainqueur NE cup S75-
Vainqueur de la coupe CSC S61-1/4 de Finale Challenge des experts S61
Top 12 classement Vf S70
zeb

Masculin Nombre de messages : 1681

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=226615

Message par fatinou_Mric_13 le Mer 10 Juil - 19:59

je fais pareil que toi pour le champ je joue avec ma B. Et puis c'est pas si mal comme parcours pour le moment, donne tout pour les IEs Wink
fatinou_Mric_13

Message par foif le Mer 10 Juil - 18:40

Oui pas grave greg pour ton champ c'est pas le plus important pour le moment !!!!

Pour les IEs accroche toi jusqu'au bout pour faire le meilleur score possible !!!!

foif

Message par Gregyz le Mer 10 Juil - 18:36

Petit bilan de mi-saison, histoire de m'occuper.

CHAMPIONNAT

Clairement, le maintien. Je suis dans les temps pour les objectifs à moyen terme, la montée en division 3, ça se fera surement en trois saisons. Donc pour le moment, le maintien m'ira bien. MODIFICATION D'OBJECTIF
La descente C'est bête à dire, mais j'ai pas la tête au championnat, je cherche donc à descendre pour mieux remonter plus tard (et ainsi empocher plus surement la prime de 5M€) ! En plus de ça, les équipes adverses sont trop fortes pour moi, je joue les matchs à moitié, donc je ne cherche même plus à me maintenir !

MENACE CUP

Faire bonne figure dès le premier tour. Je tombe contre Dragon au premier tour, ça risque d'être chaud. J'avais pourtant dis de faire un quart, mais dès le premier tour je tombe contre une pointe de la Menace.
Euh ... lol ?

INTER ENTENTE

Faire autant ou mieux que la saison passée (5 victoires). C'est mon principal objectif cette saison, faire autant voir mieux que la saison passée. Un petit perfect ne me déplairait pas !
Les IEs sont tombés, je peux faire 4/6 à coup sûr. Le perfect semble loin, mais je vais tout donner pour ces matchs !

CHALLENGE DES NOVICES

Passer le premier tour. J'ai regardé ma poule (la poule B), mes adversaires sont tous jouables. Un quart de final est à ma portée selon moi, je peux peut-être même viser une demie-finale. Et pourquoi pas la finale ?
Avant dernier de la poule, qualifié de justesse, quart de finale à sens unique ... Je suis allé en quart, mais un peu déçu de ce premier challenge des novices.

INFRASTRUCTURES

Boutique niveau 9 à tout prix. Pour le moment 8
Centre de formation niveau 4. Niveau 4 terminé, mais ça va passer 5 avant la fin de saison
Stade à 100 000 places. Réalisé

---------------------------------

Pour le moment, ça se passe pas trop mal, un peu déçu du challenge des novices et du championnat, mais je suis toujours dans le coin (malgré ma petite présence sur le forum). Les IEs semblent mon seul objectif potable à réaliser si on met les infras de coté. Je tiens le bon bout !

Gregyz

Message par fatinou_Mric_13 le Sam 6 Juil - 14:14

tu m'as fait peur en disant ça Wink
fatinou_Mric_13

Message par Gregyz le Dim 30 Juin - 19:28

Je passe juste pour dire que je lache un peu VF en ce moment (attention, je ne quitte pas l'entente et le jeu pour autant !). J'ai beaucoup de choses à faire pour les deux prochaines semaines (administratif, boulot d'été, un peu de sorties, ...) donc au niveau du forum, je sais pas trop comment ça va donner.

Sinon à part ça, mon CDF est déjà passé niveau 4, et mon stade a 96 000 places (autant dire 100 000 tout de suite, car ce sera le cas dans deux ou trois jours). Pour le moment je ne fais pas gaffe aux matchs de championnat, c'est vraiment mon objectif le moins prioritaire. En revanche, je prépare tout doucement les futurs IEs en fouinant un peu sur les enchères. J'ai d'ailleurs trouvé deux petits joueurs pour le futur, à des prix très abordables ! (avec l'aide de foif)

Gregyz

Message par fatinou_Mric_13 le Mar 18 Juin - 15:04

De beaux objectif c'est jouable Wink
fatinou_Mric_13

Message par Remi Garde Jr le Lun 17 Juin - 13:25

Et de plus, avec l'argent que tu économisera pour sa, tu pourra plus vite améliorer tes infrastructures
Remi Garde Jr

Masculin Nombre de messages : 336

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=485085

Message par Gregyz le Lun 17 Juin - 9:11

Y'a pas de mal Dragon, je peux pas rivaliser contre les gros pour le moment, je dois encore améliorer mon équipe pour ça ! BOnne chance pour la suite de la Menace Cup !

Gregyz

Message par Dragon le Lun 17 Juin - 8:39

Bon courage pour tes objectifs, et desole pour la menace cupj ai aligne mon equipe type par respect pour mon adversaire Wink
Dragon
Président de la déconne
Président de la déconne

Masculin Nombre de messages : 1242
activités : gendarme mobile

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=273378

Message par Gregyz le Dim 16 Juin - 21:50

Oui c'est vrai, j'ai mis à jour (donc, édité) mes objectifs.

Et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas revenir souvent sur mes objectifs comme la saison passée ^^

Gregyz

Message par Remi Garde Jr le Dim 16 Juin - 11:59

Bon courage pour tes objectif mais comme dit sebmosth, le stock de boutique ne sert à rien de l'augmenter (sauf si tu vend tout) car j'ai un stack de 79 000 et j'en vend que 69 000 par jours
Remi Garde Jr

Message par Sebmosth le Dim 16 Juin - 7:53

bon courage pour tes objectifs.
Mais pour ma part je ne monterai pas le stock de la boutique à 80 000 parce que moi perso je suis à 80 000 et je ne vends pas tout en 1 jours donc ta peut etre des dépenses plus utile à faire dans un premier temps.

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=79799

Cagnotte : 750 000 

Vainqueur du combat par équipes saison 66 avec lechtidu62  pour un total de 94 points
Sebmosth
Président de la déconne
Président de la déconne

Masculin Nombre de messages : 2097
activités : Cardinal de La Menace [N-E]

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=79799

Message par Gregyz le Sam 15 Juin - 14:32

Après une saison haute en couleurs (Champion de Division 5 Bourgogne, 5 victoires en IE, belle prestation en Menace Cup), cette 56ème saison (ma 3ème) sera une saison de transition. En effet, je ne pense pas jouer le championnat à fond (ou du moins, se maintenir) pour me focaliser sur les IEs et mon équipe à améliorer. 

Je vous présente donc mes objectifs pour cette saison 56 :

CHAMPIONNAT

Clairement, le maintien. Je suis dans les temps pour les objectifs à moyen terme, la montée en division 3, ça se fera surement en trois saisons. Donc pour le moment, le maintien m'ira bien.

MENACE CUP

INTER ENTENTE

CHALLENGE DES NOVICES

INFRASTRUCTURES

Boutique niveau 9 à tout prix.
Centre de formation niveau 4.
Stade à 100 000 places.
Boutique 80 000 de stock. C'est vrai que je vends pas encore tout dans la journée, ça vaut pas le coup.

C'est du basique, je veux finir mon stade cette saison pour être tranquille. Concernant, la boutique, je pense la finir à la fin de la saison 57. Après, je pense monter d'un ou deux niveaux mon CDF, histoire de préparer l'avenir.

--------------------

Voila, je pense que j'ai été raisonnable cette saison, je vais pouvoir me faire plaisir concernant mon équipe. (Ma prime de 5M€ de championnat a déjà disparue d'ailleurs ^^)

Dernière édition par Gregyz le Dim 16 Juin - 21:48, édité 1 fois

Gregyz

Message par Remi Garde Jr le Mar 11 Juin - 18:00

Bon petit bilan, c'est déjà pas mal tout sa Wink

et si je peut te réaider, je serais là
Remi Garde Jr

Message par badgones90 le Mar 11 Juin - 17:33

beau bilan je vais faire le mien demain soir je pence et comme je te l'ai dit pas de souci pour le pret
c'est avec grand plaisir Very Happy
badgones90

Masculin Nombre de messages : 239

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=494573

Message par foif le Mar 11 Juin - 10:52

Bien jolie bilan Greg, tu t'es super bien débrouillé cette saison !!!

J'espère que tu réussira aussi bien voir la saison prochaine !!

foif

Message par Lagarfeld le Lun 10 Juin - 23:21

Beau petit bilan gregyz!
Bonne chance pour la suite Wink

Divodurum [N-E]
Forteresse lorraine
Lagarfeld
Trésorier
Trésorier

Masculin Nombre de messages : 7719
activités : Finance, Tennis, Vtt, Apéros
Humeur : Mange du popcorn, plus intelligent tu deviendras...

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=62237

Message par Gregyz le Lun 10 Juin - 21:38

BILAN DE FIN DE SAISON : (même si il me manque un IE à faire)

- IE : 3 victoires minimum
4 victoires et une défaite en 5 matchs, l'objectif est pleinement rempli. Je vais quand même jouer le dernier IE (largement faisable) à fond !

EDIT : Le gars que je joue en IE demain, il a 7 joueurs sur le terrain, inactif depuis quelques jours, et n'a qu'une douzaine de joueurs grand max. Je loupe donc le perfect à un match près, car la victoire est assurée à 95% demain.

- Championnat : Première place minimum !
Au bout de 13 matchs : 12V 0N 1D. 40 buts pour, 4 buts contre. 36 points, 3 points devant le second. Comme il me manque un match contre un invisible (donc gagné par forfait), je suis donc champion ! A moi la division 4 la saison prochaine !

- Infras : Boutique niv. 8 / Infirmerie niv. 5 / CDF niv. 3 / Stade à 70 000 de capacité / Stock boutique à 60 000
Actuellement, stade à 81 000 et stock boutique à 70 000. Ma boutique niveau 8 est en cours, mais sera validée bien avant la fin de saison officielle.

- Finances : En fin de saison, avoir une petite réserve de 15M€ ne me déplairait pas !
2M€ en banque, mais avec la prime du championnat et la prime de fin de saison, j'aurais un budget appréciable !

- Menace Cup : Passer le premier tour et faire bonne figure au second !

- L-S Cup : Aller le plus loin possible !

- Equipe : avoir une équipe compétitive en doublant tous les postes

Pour les infras, le code couleur est :

- NOIR: Objectif non réalisé
- ROUGE : Loin d'être atteint
- ORANGE : Presque atteint
- VERT: Objectif rempli avec succès

Pour cette saison un peu tumultueuse (surtout vers la fin avec mes soucis IRL), je voulais remercier certaines personnes :

- foif, qui m'a pas mal aidé durant cette saison, en me prêtant/vendant des joueurs et en me donnant de bons conseils tactiques (surtout pour un certain match de championnat, que je perdais 1-0 et finalement gagné 4-1)

- Laga, pour m'avoir fait confiance et de m'avoir monté en I. J'espère m'avoir défoncé pour les IEs, même si pour le moment je n'ai ramené que 6 points (et peut-etre un autre demain).

- Wangrall et pelican, mes collègues du jury "Es-tu un haineux ?". Même si ça n'a pas trop accroché, on va faire en sorte que le jeu devienne meilleur à la rentrée !

- badgones et Rémi Garde Jr, pour les (possibles) (futurs) prêts

- Ze_Nico, mon parrain chéri ! J'étais pas trop là ces derniers temps, et je pense que j'aurais dû te demander plein plein de trucs ! On repart pour une saison ?

- canto, qui m'a encore filé une de ses primes cette saison. T'étais pas obligé, mais ça m'a grave aidé pour ma boutique niveau 8 !

- Et puis les autres (que je ne vais pas tous citer), pour vos messages de sympathie concernant mes problèmes IRL, pour vos déconnades, pour les sourires que vous m'avez fait décrocher quand le moral était bien bas, pour les conversations sur le mini chat, ... je ne vous remercierai jamais assez !

A bientôt pour les objectifs de la saison 56, qui sera haute en couleurs !

Gregyz

Message par Remi Garde Jr le Ven 7 Juin - 20:43

5 000 000€ ? Je croyais que c'était 500 000€
Cela à peut-être était modifié entre-deux
Remi Garde Jr

Message par foif le Ven 7 Juin - 11:27

La prime pour le champion, quelque soit la division est de 5M !!

foif

Message par Gregyz le Ven 7 Juin - 11:23

Juste comme ça, quelle est la prime de montée au championnat ? Parce que, comme c'est mon principal objectif cette saison, ça pourrait me motiver d'autant plus Smile

Gregyz

Message par Gregyz le Ven 31 Mai - 20:41

Ok Fat, merci du conseil !

Gregyz

Message par fatinou_Mric_13 le Ven 31 Mai - 20:34

Et lui http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1198242 je le mettrais en DFC et j’achèterai un DFL de NG entre 40 -50
fatinou_Mric_13

Message par fatinou_Mric_13 le Ven 31 Mai - 20:33

je pense que c'est sur les coté ou il te manque de bon joueurs car moi si je vois un adversaire avec des joueurs comme toi sur les cotés je passe par la.

Sinon super pour tes objectifs
fatinou_Mric_13

Message par Remi Garde Jr le Ven 31 Mai - 19:11

Bien tout sa Smile
Remi Garde Jr

Message par Gregyz le Ven 31 Mai - 19:08

Petit rappel des objectifs de cette saison : (avant les IEs)

- IE : 3 victoires minimum
J'ai de plus en plus les boules concernant ces IEs, je vais surement faire de petits achats pour remédier à ça.

- Championnat : Première place minimum !
Au bout de 8 matchs : 7V 0N 1D. 24 buts pour, 1 but contre. 21 points, ex aequo avec le second. Je continue à gérer, et encore j'ai pas mal de matchs à faire contre les invisibles.

- Infras : Boutique niv. 8 / Infirmerie niv. 5 / CDF niv. 3 / Stade à 70 000 de capacité / Stock boutique à 60 000
Actuellement, stade à 73 000 et stock boutique à 67 000. Pour mes infras, je pense m'arrêter un peu concernant la boutique, mais mon objectif est de finir mon stade avant tout.

- Finances : En fin de saison, avoir une petite réserve de 15M€ ne me déplairait pas !
4M€ en banque.

- Menace Cup : Passer le premier tour et faire bonne figure au second !

- L-S Cup : Aller le plus loin possible !

- Equipe : avoir une équipe compétitive en doublant tous les postes

Pour les infras, le code couleur est :

- NOIR: Objectif non réalisé et non réalisable
- ROUGE : loin d'être atteint, mais envisageable
- ORANGE : sur le point d'être atteint
- VERT: objectif rempli avec succès
- Bleu : pas encore commencé

Autrement, en bref :

- Un peu déçu de la Baby Menace Cup, coup d'arrêt au premier tour contre Tidiane, 0-0 à la fin du match, perdu aux tirs aux buts.

- Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce qui me manque dans mon équipe, ce serait sympa ! Je pense que c'est le milieu, mais je voudrais avoir confirmation !

- La saison prochaine, je pourrais surement prendre un ou deux jeunes à entrainer, en ce moment je m'occupe d'un petit MDC de chez foif qui a déjà pris une dizaine de points en NG dans la saison (et c'est pas fini), et la saison d'avant je m'occupais d'un MOG de chez Rémi Garde qui joue encore !

Gregyz

Message par fatinou_Mric_13 le Sam 25 Mai - 15:26

ah pas mal ça Smile
fatinou_Mric_13

Message par Remi Garde Jr le Sam 25 Mai - 9:32

Remi Garde Jr

Message par Gregyz le Ven 24 Mai - 21:22

Faudra voir le moment venu Smile C'est vrai qu'en MOC, ça pourrait m'aider plus tard, quand mes deux présents seront partis en retraite.

Gregyz

Message par Remi Garde Jr le Ven 24 Mai - 20:48

Oui bien, là, je forme un MOC ( TONG (regarder) ) - Je le garde encore jusque ces 20 ans et suivant son évolution, je pourrais te le passer si tu veut
Remi Garde Jr

Message par Gregyz le Ven 24 Mai - 20:43

Ca me semble bien parti en tout cas ! A part les IEs, tout est vert ou orange, ça sent bon !

Gregyz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut