La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

Vous Veut Du Mal [HD:)  Facebook_logo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Menace du Nord Est
Bienvenue sur le forum de l'entente de la Menace Du Nord Est!

Vous Veut Du Mal [HD:)  Facebook_logo
La Menace du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous Veut Du Mal [HD:)

+3
pelican
¥vąnìnhØ
tonio035
7 participants

Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Re: Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par tonio035 Jeu 16 Fév - 12:55

Oh vous savez , on est HD ou on ne l'est pas Laughing Razz

Bref , sinon j'aimerais bien avoir deux , trois conseils de ta part deldel pour botter le cul à ce misérable minot(or) lol!
tonio035
tonio035

Nombre de messages : 2
Ville : Dinard
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=388559

Revenir en haut Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Re: Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par hib's Mar 14 Fév - 15:25

salut Tonio

très belle présentation
une des meilleurs que j'ai pu lire je pense


n'hésite pas à passer sur notre forum

bonne continuation à toi ...
hib's
hib's

Masculin Nombre de messages : 5600
Age : 35
Ville : Meisenthal
Humeur : délirante
Réputation : 5832
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=17967

Revenir en haut Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Re: Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par Lagarfeld Mar 14 Fév - 13:13

Belle présentation tout en originalité Wink



Welcome!
Lagarfeld
Lagarfeld
Trésorier
Trésorier

Masculin Nombre de messages : 7719
Ville : Metz
activités : Finance, Tennis, Vtt, Apéros
Humeur : Mange du popcorn, plus intelligent tu deviendras...
Réputation : 9031
Date d'inscription : 28/02/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=62237

Revenir en haut Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Re: Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par lunard1 Sam 11 Fév - 10:48

génial! bienvenue Smile
lunard1
lunard1

Nombre de messages : 914
Ville : Mayenne
Réputation : 932
Date d'inscription : 15/06/2011

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=300886

Revenir en haut Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Re: Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par deldel Sam 11 Fév - 9:03

Super présentation qui correspond bien à ce que je pense de ton entente! une belle entente avec une seule envie s'amuser!
Sinon j'ai eu l'occasion de dresser le Minot(or) à deux reprises en d1 champagne ^^ je pourrais te donner l'astuce! ^^
deldel
deldel
Sélectionneur
Sélectionneur

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 36
Ville : chalindrey
Humeur : bonne
Réputation : 4814
Date d'inscription : 12/07/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=156792

Revenir en haut Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Re: Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par pelican Ven 10 Fév - 20:11

chouette "petite" présentation :-))))

passe quand tu veux chez nous :-)
pelican
pelican
Trésorier
Trésorier

Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 40
Ville : Nivelles
Réputation : 3111
Date d'inscription : 28/12/2010

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=219556

Revenir en haut Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Re: Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par ¥vąnìnhØ Ven 10 Fév - 20:09

Présentation original ! Smile

Soit le bienvenu !!



Vous avez bien lu ? Il veut une bière de chez nous, qu'on le serve ! Very Happy
¥vąnìnhØ
¥vąnìnhØ

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 27
Ville : Région Lyonnaise
activités : Ambassadeur de La Menace à l'étranger
Humeur : Dernier résultat de l'OL
Réputation : 635
Date d'inscription : 15/10/2010

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292245

Revenir en haut Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par tonio035 Ven 10 Fév - 19:30

Salut les Filles , je me présente Tonio alias le meilleur entraîneur de VF depuis bientôt 4 saisons Laughing Razz , je viens squatter ici suite à la présentation d'Yvaninho sur notre forum , qui prometter une bonne bière bien fraîche à tout arrivant sur votre forum Very Happy

Bref , j'espère que vous aimez la lecture , parce que vous allez être servit Laughing

Ah oui , juste petite précision tout est à prendre au second degré ;-) lol!


I-L'Histoire du Club


Née le 09/07/2011 à 12:56 , Le Football Club Sochaux Montbéliard appelé aussi FCSM est repris par l'incroyable Tonio035 (Ou Villa Boas , c'est comme vous voulez) .
Emblématique entraîneur du FC Sochaux Montbéliard [HD:) OU encore du FC Républic Of Moon [HD:) , dés son arrivé l'entraîneur imposa son style et son empreinte .
En à peine quelques jours , le club grâce a de nombreux recrutement et l'esprit tactique de son coach , arrive , pour sa premiere saison a jouer ces 10IE sans perdre un seul match et même encaissé un seul but .


Afin de connaître plus intiment ce grand entraîneur nous avons eu le privilège de le rencontrer en tête à tête .

_Bonjour Mr Tonio et merci d'avoir accepté notre invitation



_ Tout le plaisir est pour moi !




_Vous êtes prêt a subir des heures de torture ?



- Oui je suis prêt (*rire*)




_Alors nous allons commencer Smile .Tout d'abord première question de l'un de nos internautes qui nous demande après la série de crise qu'a connu l'entente comment vous vous sentez et comment va l'entente ?



_ Ah , je m'attendais a cette question (*sourit*) .
Pour moi le mot "crise" ne correspond pas a ce que nous avons vécu , on a juste eu des petits accrochages entre nous car certains voulaient et sont partis et bien sûr nous étions contre ces départs puisque nous perdions des amis et agacé par cela ne nous sommes peut-être un peu emporté par la déception mais rien de bien grave , tout est en ordre , vous savez un président comme Melki une crise ne dure pas plus de deux jours



_Ok !!! . Autre question et cette fois-ci de la part d'un auditeur qui demande comment avait vous pris votre nomination a ce poste de trésorier ?



_J'ai été drolement surpris et j'étais aussi très honoré que l'on me fasse confiance a ce point de me confier un tel poste , même si entre nous au début je pensais que c'était un canular de Melki (*sourit*)



_(*rire*) Question d'un de nos consultant , qui voulait savoir ce que vous avez retenu de votre expérience avec Républic Of Moon ?



_Une très bonne expérience bien sûr , même si malheureusement sa a mal fini . Avec cette équipe j'ai beaucoup appris tant au niveau tactique que sur les joueur eux-même . Vous savez quand vous êtes niveau 5 et que vous vous retrouvez en D1 contre des niveau 8/9/10 , c'est grâce a tout les conseils que j'ai pu engendré dans cette entente , je peux vous dire qu'on a gagner des matches juste grâce a un conseil tactique donnée par un des membres de l'entente et j'ai particulièrement souvenir du match final en D3 ou nous étions opposé au premier . Nous étions menés 2 but à 1 puis j'ai demandé a Dimi (que je remercie au passage) quelques conseils car je sentais qu'il y avait moyen de renverser la tendance . Et ce fut le cas , a la 88eme ont égalise puis a la 90eme ont s'impose 3 buts à 2 , je me rappelle , quel match !




_Une dernière petite question , il y a quatre saisons vous aviez dit sa : "Nouveau chez les HD , le club ne recherche qu'une seule chose , la stabilité.
L'objectif est de rester chez les HD Smile et d'y progresser jusqu'a la mort si possible ." Avez vous atteint cet objectif ?



_ Oula sa remonte (*rire*) Oui , je pense que l'objectif est atteint et avec ce nouveau club je pense qu'il n'y a pas meilleur moyen pour progresser .




_Et bien c'est déja fini ! Merci Mr Tonio et à la prochaine .
Ciao bonsoir tout le monde


///////Puis période de gros blanc , jusqu'à ...////////


C'est lors d'un hiver rude et après quelques années passé au chômage que l'on retrouve notre incroyable Tonio .
Après avoir mené le FCSM [HD:) au sommet du sommet (4 Titres de champion ; Vainqueur de la coupe des VF amateurs) , qu'il décida de se retirer afin de se consacré à sa passion les Homards Dandalousie .
Bref , après un repos bien mérité , il revient doucement avec son équipe de "bras cassé" selon certains (hein Minot mais moi je suis pas éliminer de la coupe HD en quart et je me prends pas deux féssés déculottés dans celle de Melki ) mais surement ...
Déjà dès la première saison à la tête de son nouveau club , Vous Veut Du Mal [HD:) a été prolifique puisque le club a été sacré champion .
Aujourd'hui , le club ne cesse de progresser avec ces jeunes talents et ces vieux briscards , le club rayonne d'une saison de plus passé parmis les HD

Du coup , pour en savoir plus , nous sommes partis à la rencontre de ce jeune et talentueux entraîneur , qui une nouvelle fois a accepté notre invitation .


_Bonjour Mr Tonio et merci d'avoir accepté notre invitation une fois de plus



_Tout le plaisir est pour moi ! (*coupant la parole de l'intervieweur*) Et oui je suis prêt à subir des heures de torture




_(*sourit*) Bon bah je vois que vous êtes prêt alors . Nous pouvons donc commencer .
Première question , elle nous vient de Jean Michel Melki qui habite à Rodez dans le Nord et qui vous demande quel genre de slip portez-vous ?


_Ahah ! Très bonne question .
Et bien contrairement à mon ami Minot , je ne porte ni string ni porte jartelle .
Je suis plutôt caleçon notament les DIM , il me font penser au moment passé avec Dimi en B il y a quelques saisons et j'adore !



_Ok !!! . Autre question et cette fois-ci d'une célébrité assez connu , il s'agit de Zaz la chanteuse qui voulait savoir si vous avez acheté son dernière l'album ?

_Et bien hélas , oui ! Mais c'était un cadeau (enfin c'était censé l'être) , vous savez les grand parents n'ont pas forcement les même goût que nous , regardez Manolo supporte encore Nîmes alors ...




_(*rire*) Une autre question , celle-ci vient de Lille dans les Ardèches d'un grand fan de vous qui n'est d'autre que le Minot(or) . Il demande , je cite :"Quand est-ce que vous arretez d'humilier des clubs comme le mien ?"



_ Oula , a vrai dire là je ne sais pas ...
Vous savez , quand vous laminez ou humiliez un club comme celui du Minot , de Los ou du Strat' outre la victoire il y a une saveur , une satisfaction d'avoir fait le boulot , d'avoir mené la danse , qui fait jubiler tout vos sens , donc je pense pas être prêt à rangainer



_Une dernière question , qui provient de l'un de nos auditeurs , il s'appelle J'enchaîne Les Défaites Je Pus Et Je pète Alouette ROSETTE (ROD) , il vous demande "Pourquoi Mickey Mousse ?"


_Ah , Je sais !!! Parce que Mario Bros lol!




__(*rire*) Oui c'est bien ça ! ^^
Et bien c'est déja fini ! Merci Mr Tonio et à la prochaine je l'espère .

Sur ceux ,Ciao & bonsoir tout le monde !



/////////////Puis ...////////////////

Nouvelle saison , nouveau objectifs , nouvelle interview !!!

_Eh oui , une fois de plus nous avons la chance d'accueillir sur notre plateau l'incroyable , que dis-je l'époustouflant Villa Boas alias Tonio .
Enchanté Mr.Tonio de vous revoir parmis nous , vous connaissez la chanson , je suppose ?



_Oui (*sourit*) je suis fin prêt à répondre à vos questions Hautement Débile



_Très bien . Alors nous allons commencer .
La saison dernière fut assez trouble pour vous et l'équipe , vous terminez malheureusement dernier de votre championnat très relevé , que s'est-il passé ?



_Et bien la réponse est simple et évidente .
Tout d'abord nous faisions jouer notre B afin de nous concentrer sur la coupe HD et alors que nous faisions une première moitié de championnat correct (avant-dernier) , nous nous sommes focalisés sur la coupe . Ainsi le Minot en à profiter pour payer mes joueurs et notamment notre gardien qui est devenu la plus grosse passoire de l'histoire de VF. Malencontreusement je n'ai pas eu le temps de rattraper la connerie et le résultat est tel que nous voila rélégué !



_Oh c'est ce qu'on appelle un jolie *coup de **** si je peux me permettre .
Ainsi vous êtes trahi par l'un des votres , quel est votre ressentiment à son égard ?


_C'est un vieux con qui n'a rien d'autre à faire Je préfère pas entrer dans son jeux et me concentrer sur la nouvelle saison



_Très bonne analyse .
Et en parlant de cette nouvelle saison , quels sont vos objectifs ?



_ Oulah ...
Tout d'abord , je pense rentre le string Léopard du Strat' qu'il a oublié à la maison , lors du barbecue avec Loscinois (drôle de coïncidence j'ai retrouver le slip kangourou du Los aussi que j'ai déjà rendu ...) , très design mais pas à mon goût .
Ensuite , je pense quitter la poupounière , le père Melki en a assez de moi (il m'a proposer de monter en A au moins 15 000 fois) et je pense que rentre visite au HOVIEUX DEBILOS de la A leur fera le plus grand bien (parce que l'ambiance cimetière sava bien 5 minutes) .
Enfin , après avoir économiser depuis quelques saisons et plus les quelques dons de certains de l'entente , je pense que l'on va enfin pouvoir payer l'opération pour le Minot (15 Milliards d'euros ...) et encore ... Les médécins se plaignent qu'il y a trop de travail à faire rien qu'au niveau du visage ... ^^'




_Eh Bien , cela annonce une saison bien chargée .
Pour finir , nous avons une petite question d'un de vos fans , il vient de Nîmes et il s'appelle Mamollo . Il voudrait savoir comment dresser le Minot(or) et le Strat' sans les vexer ?



_Excellente question !
Eh , bien voyez vous je vais vous confier un petit secret .
Le Minot(or) & Le Strat' se dressent plutôt assez facilement .
Pour cela il vous voudra leur fait des jolies petit compliment sur leurs vannes pourrites (que vous ne pensez pas d'ailleur) . Ainsi l'un comme l'autre se sent d'humour taquine et drôle . Du coup vous pouvez lancer un "t'es qu'une grosse *** , sale cachalot !" Les deux réagiront de la même manière une acquisisions total à vos propos




_Et bah dis donc ! Si j'aurais su Mr.Tonio ...
C'est sur ceux que nous allons nous quitter , encore un grand merci Mr.Tonio


_Tout le plaisir était pour moi




_ Auditeurs , auditrices à Tchao Bonsoir !
tonio035
tonio035

Nombre de messages : 2
Ville : Dinard
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=388559

Revenir en haut Aller en bas

Vous Veut Du Mal [HD:)  Empty Re: Vous Veut Du Mal [HD:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum